9,99 $ / mois

IPVanish

IPVanish croit simplement en un Internet sécurisé - un environnement en ligne avec la liberté de protéger les données confidentielles et de maintenir l'anonymat. En tant que champion de la vie privée, IPVanish offre une solution sécurisée pour protéger l'activité en ligne.

  • Nombre illimité d'appareils
  • Kill Switch
  • Tarifs avantageux sur 1 an

Abonnement 1 an Économisez 65% !

Qu'est-ce qu'IPVanish ?

IPVanish est un fournisseur de VPN basé en Floride. Fondée en 2012, l'entreprise est actuellement détenue par NetProtect, qui est une filiale de J2 Global. J2 Global et NetProtect sont des sociétés mondiales qui possèdent des services technologiques, notamment d'autres VPN, des services de stockage en nuage (Cloud), des services de fax en ligne et un large portefeuille de publications sur la santé et la technologie. Les autres fournisseurs de VPN exploités par NetProtect comprennent Encrypt.me, StrongVPN, OverPlay et SaferVPN.

L'application IPVanish permet aux utilisateurs de se connecter à des serveurs VPN aux États-Unis et dans le monde entier pour accéder à des contenus géo-restreints et utiliser des serveurs P2P. Le VPN IPVanish fonctionne sur Windows, macOS, Android, iOS, les appareils Amazon Fire TV, Linux, Chromebook, et avec les routeurs. Le service VPN d'IPVanish est son service principal, mais chaque abonnement inclut le stockage en ligne via SugarSync.


Recommandé pour :

  • Nombre illimité d'appareils
  • Tarifs dégressifs sur 1 an
  • Sécurité maximale
  • Streaming et torrents

+ On aime

  • Cryptage 256 bits
  • Prise en charge du partage P2P
  • Politique de non-enregistrement
  • Streaming vidéo (parfois)
  • Utilisateurs soucieux de la sécurité
  • Les fans de P2P

Avis de IPVanish

Le VPN IPVanish se classe à la sixième place de notre classement des meilleurs VPN de 2021. IPVanish offre à ses utilisateurs un réseau de plus de 40 000 adresses IP et un accès à plus de 1 600 serveurs répartis sur 75 sites. Il n'y a pas de limite au nombre d'appareils que vous pouvez protéger avec IPVanish, et le service est compatible avec Windows, macOs, FireTV, Android, iOS, Chrome Os, et Linux. Le plan mensuel coûte 10,99 $ par mois. Si vous souhaitez opter pour un plan annuel, vous pouvez économiser de l'argent en payant pour l'année complète, ce qui revient à 3,75 $ par mois. Si vous voulez essayer un nouveau service VPN mais que vous ne savez pas lequel choisir, IPVanish offre une garantie de remboursement de 30 jours sur son plan annuel.

IPVanish est-il le bon choix pour moi ?

+ IPVanish est idéal pour :

* Les ménages qui ont besoin d'une protection sur plusieurs appareils

* Ceux qui transfèrent de grandes quantités de données

* Les utilisateurs qui veulent une variété de protocoles VPN

* Les personnes qui aiment regarder les compétitions sportives nationales et internationales

- IPVanish n'est pas recommandé pour :

* Ceux qui veulent regarder Netflix ou BBC iPlayer avec un VPN

* Les utilisateurs qui ont besoin d'une adresse IP statique.

IPVanish est l'un des rares fournisseurs de VPN qui offrent un nombre illimité de connexions simultanées pour vos appareils. Bien que l'entreprise n'inclue plus automatiquement le stockage avec son VPN, si vous

recherchez plus de confidentialité sur Internet, un plan mensuel avec IPVanish est encore une bonne affaire et inférieur au coût moyen d'un plan mensuel des fournisseurs de VPN dans notre classement des meilleurs VPN de 2021.

IPVanish fonctionne bien pour ceux qui transfèrent de grandes quantités de données et qui veulent avoir une variété de protocoles VPN pour plus de sécurité. En utilisant un proxy web SOCKS5, le VPN peut aider à garder vos informations privées pendant que vous torrentez de gros fichiers légaux en utilisant des applications de partage peer-to-peer (P2P). Il fournit également un pare-feu configuré avec OpenVPN, PPTP et L2TP, et IKEv2 pour assurer la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous surfez sur le Web.

Si regarder des événements sportifs depuis un autre pays vous intéresse, c'est un bon fournisseur à utiliser. IPVanish dispose d'une poignée de guides utiles qui expliquent comment regarder vos sports préférés tout en étant connecté au VPN. Cependant, IPVanish n'est pas compatible avec les services de streaming populaires, tels que Netflix et BBC iPlayer. Au lieu de cela, il vous suggère d'utiliser la fonction de tunneling divisé pour accéder à Netflix tout en utilisant le VPN. La fonction de tunneling divisé vous permet de choisir le trafic Internet qui est envoyé par la connexion VPN et celui qui reste en dehors de la connexion. Cela signifie que si l'activité en ligne sera toujours couverte par le VPN, le service de streaming que vous utilisez en dehors de la connexion VPN ne le sera pas, et vous ne serez donc pas en mesure de géo-spoofer votre emplacement pour accéder à un contenu régional.

IPVanish fait également partie des fournisseurs de VPN qui ne fournissent que des adresses IP partagées à leurs utilisateurs. Donc si vous recherchez une adresse IP dédiée, il faudra renoncer à cette option.

Services IPVanish

Tous les plans d'IPVanish offrent une couverture VPN pour un nombre illimité d'appareils connectés simultanément et aucun plafond sur le transfert de données. Avec des serveurs dans plus de 75 endroits, IPVanish vous permet de regarder en streaming des événements sportifs du monde entier et vous donne accès aux plateformes de médias sociaux, comme Facebook et YouTube.

IPVanish assure la sécurité de vos informations même en cas d'interruption de votre connexion VPN. La protection contre les fuites DNS et le commutateur d'arrêt garantissent qu'aucune de vos informations personnelles ne sera divulguée en cas d'interruption de la connexion en coupant votre connexion jusqu'à ce que le VPN couvre à nouveau votre appareil.

IPVanish est également compatible avec les applications de partage P2P. Vous pouvez donc torrenter de gros fichiers légaux en utilisant le VPN sans craindre que votre fournisseur d'accès à Internet (FAI) ne réduise votre vitesse.

Le tunnelage fractionné est une autre fonctionnalité qu'IPVanish offre à ses utilisateurs. En envoyant une partie du trafic en dehors de la connexion VPN, vous pouvez toujours accéder au contenu qui n'est pas compatible avec le VPN, comme Netflix et d'autres services de streaming.

Comment utiliser IPVanish

* Types d'appareils et de plateformes pris en charge : Windows, macOS, Linux, Android, iOS, Chrome OS, Routeurs

* Nombre d'appareils pris en charge : Illimité

* Fonctionnalité P2P : Oui

IPVanish fonctionne en cryptant vos données à travers différents protocoles conçus pour dissimuler votre activité en ligne. Si vous êtes en mesure de vous connecter à un serveur IPVanish, vous pouvez protéger un nombre illimité d'appareils grâce à son VPN. Tout le monde, qu'il s'agisse de tiers, de pirates ou même de votre fournisseur d'accès Internet, se dispute l'accès à vos informations. Avec autant de données personnelles à risque, il est important de protéger votre vie privée partout où vous allez en ligne. Malheureusement, IPVanish n'offre pas de protection supplémentaire comme un logiciel antivirus.

Bien que les VPN aient commencé comme un moyen pour les travailleurs à distance d'accéder aux informations de leur employeur, aujourd'hui ils peuvent être utilisés sur une base individuelle. IPVanish est disponible sur les appareils fonctionnant sous Windows, macOs, Linux, et Chrome OS, ainsi que sur les tablettes et appareils mobiles utilisant android et iOS. Il peut également être installé sur des routeurs pour une couverture encore plus étendue.

Comment utiliser IPVanish pour le streaming

IPVanish supporte le streaming via YouTube, Spotify, Sling TV, et Kodi. Malheureusement, lorsqu'il s'agit de vos services de streaming préférés tels que Netflix, Amazon et Hulu, IPVanish n'est pas compatible. Vous pouvez cependant toujours regarder ces services de streaming tout en étant connecté au VPN en utilisant la fonction de tunneling divisé et en les envoyant en dehors de la connexion VPN. Bien que sans utiliser un VPN compatible avec les services de streaming, vous ne pourrez pas usurper votre emplacement et accéder au contenu géo-restreint des bibliothèques de streaming de ces services.

Comment utiliser IPVanish pour les médias sociaux :

Vous pouvez vous connecter à Facebook, Instagram, Twitter et YouTube tout en utilisant IPVanish. En utilisant le VPN, vous pouvez également accéder aux plateformes de médias sociaux dans des régions où l'accès aux médias ou au contenu peut être bloqué. Tant que vous respectez les directives légales, IPVanish peut vous aider à accéder aux sites que vous souhaitez utiliser.

Combien coûte IPVanish ?

Coût mensuel standard : 10,99 $ par mois

Coût annuel standard : Un an pour 3,75 $ par mois (première année)

Votre premier mois d'IPVanish coutera 10,99 $ avec un plan mensuel. Économisez de l'argent en payant la totalité du coût annuel, soit 3,75 $ par mois la première année. Après la première année, le coût annuel passe à 89,99 $ par an, soit 7,50 $ par mois. IPVanish ne propose pas de version gratuite, mais il offre une garantie de remboursement de 30 jours sur son plan annuel, ce qui est comparable à presque toutes les entreprises de notre classement.

IPVanish est-il sûr ?

* IPVanish conserve-t-il des journaux ? Non

* IP statique disponible : Non

* Interrupteur d'arrêt : Oui

IPVanish ne conserve pas de journaux et ne surveille pas votre utilisation ou votre trafic à travers ses serveurs VPN. Ceci est important, car si vous utilisez un VPN pour la vie privée, vous ne voulez pas que votre fournisseur suive comment et pour quoi vous l'utilisez. Les journaux peuvent être demandés à un fournisseur VPN par une agence gouvernementale, ou une violation de données pourrait exposer les données.

Tous les services VPN de notre comparatif ont une politique de non-enregistrement. C'est particulièrement important si l'on considère qu'IPVanish est basé aux États-Unis. En 2016, le département de la sécurité intérieure a demandé et reçu des informations sur un utilisateur. Lorsque cela a été révélé en 2018, le vice-président des produits et du marketing d'IPVanish a réitéré sa politique de zéro log.

L'abonnement IPVanish prend en charge un large éventail de protocoles VPN, notamment IKEv2, OpenVPN, L2TP, IPSec et PPTP. Les abonnés peuvent également utiliser le proxy SOCKS5, qui est particulièrement utile avec les applications P2P. Il s'agit de protocoles populaires, et la sélection est plus importante que celle de la plupart des concurrents.

La plupart des utilisateurs voudront utiliser le protocole OpenVPN ou IKEv2. OpenVPN est un protocole VPN rapide et sécurisé qui fonctionne bien avec un large éventail de services et de périphériques. C'est l'option de prédilection de nombreux utilisateurs. IKEv2 est un protocole moderne qui fonctionne particulièrement bien avec les appareils mobiles. C'est une bonne option à envisager sur un appareil iPhone ou Android qui passe d'une connexion Wi-Fi à une connexion cellulaire.

Les protocoles L2TP et IPsec sont réputés pour leur sécurité. Le protocole PPTP n'utilise pas le même niveau de cryptage que les autres options, mais certains utilisateurs et cas d'utilisation voudront cette option pour les utilisations à faible risque, comme le streaming.

Avec le proxy SOCKS5, les utilisateurs peuvent configurer des applications P2P sans avoir besoin de faire passer le trafic par un VPN. Il s'agit d'une option pratique qui masque l'adresse IP de votre ordinateur, mais qui ne crypte pas le trafic.

Il n'y a pas d'option pour une IP statique, donc les utilisateurs qui veulent faire tourner un serveur web ou qui ont besoin de conserver une IP dédiée devront chercher ailleurs.

Le service comprend un kill switch qui arrête automatiquement tout le trafic si le VPN se déconnecte. Cela protège votre vie privée dans le cas où le VPN échoue momentanément.

Qui est propriétaire d'IPVanish ?

IPVanish est la propriété de NetProtect, qui est une filiale de J2 Global. NetProtect possède plusieurs services VPN, un service DNS intelligent, le service de stockage en nuage SugarSync qui est fourni avec IPVanish, et un service VPN axé sur les entreprises.

J2 Global est une grande entreprise qui possède un ensemble de publications et de sites Web sur la technologie et la santé, ainsi que des entreprises axées sur la communication et la sécurité.

IPVanish, NetProtect et J2 Global ne sont identifiés dans aucune violation de données.

Où est basé IPVanish ?

* Pays de juridiction : ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE

* Nombre de serveurs : 1,600+

* Nombre d'emplacements de serveurs : 75+

* Nombre d'adresses IP : 40,000+

* Localisation des pays : 55

IPVanish est basé aux États-Unis et bien qu'il ait des serveurs dans le monde entier, un siège social aux États-Unis signifie qu'il relève de la juridiction d'un pays de l'alliance Five Eyes. Les Five Eyes sont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Ces pays ont un accord de partage de renseignements qui peut rendre certains utilisateurs de VPN mal à l'aise de confier leur vie privée à un fournisseur de VPN sous la juridiction des Five Eyes. Et bien qu'IPVanish ne conserve aucun journal de navigation et de trafic, si vous voulez vous assurer que vos informations sont protégées du gouvernement, vous pouvez choisir un fournisseur VPN basé dans un pays hors de la portée des Five Eyes, Nine Eyes ou 14 eyes.

IPVanish possède plus de 1 600 serveurs dans plus de 75 endroits. Ces chiffres représentent une bonne quantité d'accès, mais plusieurs entreprises de notre liste ont fourni plus. Selon le nombre d'utilisateurs connectés à un serveur VPN en même temps, une surcharge de connexions peut ralentir votre vitesse de connexion. Cela signifie que plus il y a de serveurs et d'emplacements, mieux c'est.

Une caractéristique à noter est les plus de 40 000 adresses IP partagées d'IPVanish, ce qui est le plus grand nombre dans notre classement. Le fait d'avoir plus d'adresses IP permet de détourner les criminels et tout autre regard indiscret de votre piste, car en se connectant à plusieurs adresses IP, il est moins probable que votre activité en ligne soit liée à vous.

Assistance technique d'IPVanish

IPVanish offre une assistance clientèle 24/7 par email, chat en direct ou téléphone. De nombreuses entreprises n'offrent pas d'option d'assistance téléphonique, c'est donc un plus. L'équipe d'assistance peut vous aider pour l'installation, l'assistance technique et les questions de facturation.

Si vous avez besoin d'aide avec des appareils spécifiques ou pour accéder à des services comme les sports géo-restreints que le VPN prend en charge, vous pouvez appeler ou contacter l'une des options de support client pour obtenir de l'aide.

La société offre également un centre de support facile à utiliser qui comprend l'état actuel du système, des réponses aux questions fréquemment posées et des guides de configuration détaillés.

Comment annuler IPVanish

Il est facile de résilier IPVanish avec des options permettant de se connecter et de résilier ou de demander directement à l'assistance de résilier le compte pour vous.

1. Connectez-vous à votre compte. Utilisez vos informations de connexion pour accéder à votre compte sur le site Web.

2. Annulez votre abonnement. Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Je souhaite annuler mon abonnement".

3. Vérifiez la confirmation. Vérifiez votre courrier électronique pour obtenir la confirmation de l'annulation de votre compte.

Si vous annulez dans les 30 premiers jours de votre abonnement, vous pouvez obtenir un remboursement complet. Si vous vous êtes inscrit directement auprès d'IPVanish, vous recevrez un remboursement automatique dans les trois à cinq jours ouvrables. Vous devrez contacter Apple iTunes pour obtenir un remboursement si vous avez acheté votre abonnement via l'app store iOS.

Si vous avez besoin d'un VPN pour accéder à différents services de streaming ou pour des serveurs dans d'autres pays, assurez-vous de lire notre classement des meilleurs VPN de 2021.


Donnez votre avis !